Cette formation en éducation au goût et à l’alimentation durable s’inscrit dans la continuité de deux précédentes sessions.
Elle se déroule sur 11 journées réparties entre janvier et novembre 2027 et accueille un groupe de 14 participants maximum.
Elle s’adresse aux professionnels :
- de la prévention, promotion de la santé
- de la restauration collective
- de l’éducation et de l’animation
- de l’alimentation durable, de la valorisation et de la promotion du patrimoine alimentaire, de l’agriculture
L’ensemble des informations est accessible ici : Accéder aux informations
Dernière modification le 25 juin 2026 par Maison de la Nutrition

