Bienvenue à Alicia notre stagiaire

Citoyens et Territoires Grand Est, qui anime PARTAAGE, est ravi d’accueillir la toute première stagiaire du Réseau. Pour lui souhaiter la bienvenue, nous lui donnons la parole afin qu’elle puisse se présenter.
N’hésitez pas à lui faire un bel accueil 😉

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m’appelle Alicia Grajkowski et je suis ravie de rejoindre le réseau PARTAAGE en tant que stagiaire pour une durée de 4 mois. Originaire de la côte basque et plus particulièrement de la commune de Tarnos, j’ai intégré en septembre dernier mon master 1 urbanisme mention intelligence territoriale (INTER) à l’Université de Lorraine à Metz. Ayant obtenu une licence en géographie et aménagement du territoire à l’université de Pau et des Pays de l’Adour à Pau, j’ai pu acquérir des compétences et connaissances en urbanisme et planification urbaine et rurale autour des thématiques liées à l’agriculture, la sécurité alimentaire et la durabilité environnementale.

Mon rôle au sein du réseau PARTAAGE sera de réaliser des cartographies des autres plans d’actions qui pourraient entrer en lien avec les Plans Alimentaires Territoriaux (PAT). De plus, j’effectuerai également une enquête pour faire le bilan des trois premières années du Réseau, j’assisterai à des visites de terrain et réaliserai des comptes rendus que je rendrai public sur le site PARTAAGE. Je suis heureuse de participer à ces missions ambitieuses pour promouvoir la transition alimentaire dans le territoire du Grand Est et de mettre mes compétences au service de cette cause.

Je vous remercie de votre attention et vous dis à bientôt lors d’un des temps du Réseau !

Alicia Grajkowski

Dernière modification le 25 avril 2023 par Ludovic LAY

Print Friendly, PDF & Email

Warning: Attempt to read property "ID" on int in /home/clients/aed51d63ef1530beb2c3a695865003bc/web/wp-includes/comment-template.php on line 1446

Warning: Attempt to read property "ID" on int in /home/clients/aed51d63ef1530beb2c3a695865003bc/web/wp-includes/comment-template.php on line 1579

Laisser un commentaire