Lancement de la campagne de télédéclaration EGalim 2025 sur ma cantine

La campagne de télédéclaration EGalim 2025 pour les données d’achats de 2024 est officiellement ouverte.

C’est le moment de transmettre vos données d’achats 2024 pour permettre la réalisation du bilan statistique EGalim 2024. Cette télédéclaration est obligatoire et concernent tous les gestionnaires de restauration collective publique et privée (restauration scolaire, EPHAD, crèches, restaurants d’entreprises, etc.)

Quelques dates clés :

  • Ouverture de la campagne : 07/01/2025
  • Dernier jour de la campagne : 31/03/2025

Le lien permettant de réaliser cette télédéclaration est le suivant  : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/s-identifier?next=/gestion

Vous trouverez le guide pour faciliter votre télédéclaration ici : https://ma-cantine-1.gitbook.io/ma-cantine-egalim/kit-de-teledeclaration-2025

Plusieurs webinaires sont proposés durant cette période pour vous accompagner dans cette démarche : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/communaute/

 

La DRAAF reste à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : accompagnement-macantine.draaf-grand-est@agriculture.gouv.fr

Dernière modification le 8 janvier 2025 par Emilie Thiers


Warning: Attempt to read property "ID" on int in /home/clients/aed51d63ef1530beb2c3a695865003bc/web/wp-includes/comment-template.php on line 1460

Warning: Attempt to read property "ID" on int in /home/clients/aed51d63ef1530beb2c3a695865003bc/web/wp-includes/comment-template.php on line 1593

Laisser un commentaire