La campagne de télédéclaration EGalim 2025 pour les données d’achats de 2024 est officiellement ouverte.
C’est le moment de transmettre vos données d’achats 2024 pour permettre la réalisation du bilan statistique EGalim 2024. Cette télédéclaration est obligatoire et concernent tous les gestionnaires de restauration collective publique et privée (restauration scolaire, EPHAD, crèches, restaurants d’entreprises, etc.)
Quelques dates clés :
- Ouverture de la campagne : 07/01/2025
- Dernier jour de la campagne : 31/03/2025
Le lien permettant de réaliser cette télédéclaration est le suivant : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/s-identifier?next=/gestion
Vous trouverez le guide pour faciliter votre télédéclaration ici : https://ma-cantine-1.gitbook.io/ma-cantine-egalim/kit-de-teledeclaration-2025
Plusieurs webinaires sont proposés durant cette période pour vous accompagner dans cette démarche : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/communaute/
La DRAAF reste à votre disposition en cas de besoin. Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : accompagnement-macantine.draaf-grand-est@agriculture.gouv.fr
Dernière modification le 8 janvier 2025 par Emilie Thiers