Journée AGORES sur la restauration collective

En partenariat avec AGORES, la métropole du Grand Nancy organise une journée sur le thème de la restauration collective.

Les sujets de l’approvisionnement local, du réemploi et de l’éducation au goût seront abordés, avec des intervenants du Grand-Est.

Principalement à destination des techniciens de la restauration collective mais ouvert à toute personne s’intéressant au sujet, cette journée aura lieu le 24 juin au CNFPT de Nancy.

Inscription gratuite: Places limitées
sur IEL du CNFPT sur cnfpt.fr

Programme journée AGORES

Date

24 Juin 2026

Filtres

Restauration collective

Lieu

CNFPT de Nancy

Laisser un commentaire