
Vacarme(s), ou comment l’Homme marche sur la Terre
A l’occasion de la signature de la nouvelle convention du Projet Alimentaire Territorial du Triangle Marnais, la cie La Joie Errante viendra jouer le spectacle Vacarme(s), ou comment l’Homme marche sur la Terre, le 7 juin 2024 à Condé-sur-Marne.
Cette pièce intimiste, inspirée de nombreux témoignages de professionnels du monde agricole, met en scène la vie d’un agriculteur confronté aux pressions de la société contemporaine.
Vacarme(s) est un hymne au monde rural !
Infos pratiques :
· Date : Vendredi 7 juin à 20h30
· Lieu : Nouvelle Salle des fêtes, 13 rue de Châlons – 51150 Condé-sur-Marne
· Durée : 1h35 – tout public, dès 8 ans
· Entrée gratuite et sans inscription, dans la limite des places disponibles
Pour plus d’information sur le spectacle :
https://www.lajoieerrante.com/vacarmes-ou-comment-l-homme-marche
Ce spectacle a pu être réalisé via les financements du plan de relance obtenu dans le cadre du Projet Alimentaire Territorial du Triangle Marnais avec le soutien du Parc naturel régional de la Montagne de Reims, du PETR du Pays de Châlons-en-Champagne et de l’Agglomération de Châlons.