
AAP « Nourrir l’avenir, 4eme édition » – Fondation Carasso
Pour cette 4ème édition de l’Appel à Projets « Nourrir l’Avenir », la Fondation Carasso dédouble son appel pour soutenir à la fois des projets d’alimentation durable globaux (comme les années précédentes) mais aussi des projets axés sur la justice et la démocratie alimentaire.
Alors, si vous avez un projet innovant, en rupture, qui propose des solutions concrètes aux grands défis sociétaux de la transformation des systèmes agricoles et alimentaires… candidatez dès maintenant et jusqu’au 28 janvier 2024.
Pour cette 4ème édition, vous pouvez candidater soit :
– Au programme global « Exploration » qui soutient des projets créatifs et innovants portant sur des sujets émergents et des signaux faibles
– Au programme dédié « Justice alimentaire » qui soutient des projets de démocratie alimentaire et/ou de justice sociale contribuant à un changement radical des systèmes alimentaires
Retrouvez les détails sur leur site en lien à droite.