AMI Transition alimentaire – Banque Des Territoires 3eme Session

Dans le cadre du plan relance la Banque des Territoires intensifie sont intervention sur la transition alimentaire en soutenant des projets visant à accélérer la transition vers une alimentation durable, saine et accessible à tous, via  un appel à manifestation d’intérêt.

Sont éligibles à cet AMI les structures qui placent l’utilité sociale au cœur de leur action : Associations, Coopératives, Sociétés commerciales d’utilité sociale (ESS, ESUS, sociétés à mission, …), Entreprises publiques locales, Structures de l’insertion par l’activité économique et du travail protégé et adapté.

Les projets devront présenter un modèle économique viable et un besoin de financement suffisant (de plus de 500 K€), pour envisager un co-investissement de la Banque des Territoires.

Pour les soutenir, la Banque des Territoires mobilise ses outils d’investissement en fonds propres ou quasi-fonds propres, à travers une enveloppe de 23M, et pourra également accompagner en ingénierie les projets en amont de son investissement.

Les dossiers sont à faire parvenir avant le 30 septembre

Print Friendly, PDF & Email

Date

01 Juin 2022 - 30 Sep 2022
Ongoing...

Heure

Toute la journée

Plus d'Infos

Lire la suite
Catégorie
Lire la suite

Laisser un commentaire